Tagliatelles de courgette

Publié le par Cassandra

Tagliatelles-de-courgette2.jpg

 

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 1 courgette
  • 1 gousse d'ail
  • Sel, poivre
  • Jus de citron
  • Huile d'olive

 

Comment faire?

Laver la courgette et couper les extrêmités. Avec un économe faites de grandes tagliatelles dans le sens de la longueur. Emincer finement la gousse d'ail. Déposer de l'huile d'olive dans une pôele avec les tagliatelles de courgettes et l'ail. Quand le légume commence à cuire ajouter l'ail. Poursuivre la cuisson. Penser à remuer pour cuire les tagliatelles des 2 côtés. Ajouter du citron, saler et poivrer.

 

Ce qu'on en pense?

Servi avec des tagliatelles fraîches et des crevettes coco curry, un repas excellent! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors là !! c'est de plus en plus fort Madame la cuisinière !! Bravo et quelle présentation !! Je vais peut-être bientôt l'essayer avec des pâtes sans gluten pour moi..... ou plutôt pour nous trois<br /> car c'est toute la famille maintenant qui mange sans gluten. C'est génial pour moi, ça me fait moins de cuisine. Je te dirais comment j'ai trouvé ensuite ta version mais sans gluten ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Boulou m'a dit qu'il mangeait sans gluten! Je devrai peut-être m'y mettre un jour, mais je ne suis pas prête à laisser tomber mes kellogs et le pain. <br /> <br /> <br /> C'est vraiment sympa l'association tagliatelles, courgettes et crevettes coco curry!!! <br /> <br /> <br /> <br />