Beignets de thon à la mode thaï

Publié le par Cassandra

beignets-de-thon-a-la-mode-thai2.jpg

 

Ce midi je souhaitais faire des beignets de maïs à l amode thaï mais il me manquait la moitié des ingrédients! J'ai donc improvisé d'autres beignets.

 

Ingrédients pour une quinzaine de beignets: 

2 oeufs

2 c.s. de crème fraîche

1 c.s. de pâte de curry verte

1 boîte de thon

1 c.s. de citron vert

1 c.c. de basilic séché

Sel, poivre

Huile neutre

 

Mettre le tout (sauf l'huile) dans un mixer jusqu'à obtention d'une pâte. Faire chauffer de l'huile dans une casserole (environs 2 cm de hauteur). Verser une cuillère à soupe de pâte pour chaque beignet. Retourner les beignets quand ils sont bien dorés. Une fois dorés des deux côtés, déposer les beignets sur du papier absorbant. Servir chaud avec de la sauce piment ou du ketchup. 

Il est tout à fait possible de mélanger les ingrédients au lieu de les mixer, la texture sera différente (on sentira des morceaux de thon). On peut mettre du basilic frais et de la coriandre fraîche.

Publié dans Amuses bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça c'est de l'impro !!! Dommage que je n'ai pas le temps de les faire, ils ont l'air rudement appétissants !! Moi je les ferais bien sans gluten pour voir.... Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr tu peux mettre autre chose que de la farine de blé! Je pense que ça peut être meilleur si on mixe tout sauf le thon et qu'on le rajoute.<br /> <br /> <br /> <br />