Fondants au chocolat

Publié le par Cassandra

fondants-au-chocolat2.jpg

 

Pour 6 à 8 fondants: 

160g de chocolat patissier + 6 à 8 carrés

120g de beurre 

4 oeufs

100g de sucre

40g de farine

 

Préchauffer le four à 220°C. Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole. Y ajouter le sucre puis les oeufs entiers et enfin la farine. Beurrer les verrines, y verser la préparation au chocolat et déposer au centre un ou deux carré de chocolat. Faire cuire 8 a 12 minutes selon le four. 

Laisser tièdir avant de servir. La photo a été prise à la sortie du four, les fondants retombent un peu au bout de quelques minutes.

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heu pardon, "Harmony" Candice.....
Répondre
A
oui Candice, ces fondants sont super bons et supers faciles.... Pas besoin d'avoir un gros budget, et pas besoin d'être une experte en cuisine. Juste besoin d'être très très gourmande, mais là, moi<br /> je suis championne du monde !!!!
Répondre
H
A FAIRE A TOUT PRIX !!! FACILE ET ON EST JAMAIS DECU! On m'en redemande tous les jours maintenant... ;)<br /> BIG "YES" POUR CES FONDANTS ! :D
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair, ça marche à tous les coups :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors là, ça c'est un VRAI REGAL !! Je les ai faits et refaits des dizaines de fois !! Le TOP : mettre du chocolat LINDT CREATION AU ROCHER NOIR !! ça déchire carrément car ça coule dans la bouche<br /> comme du nectar...... hum, bravo ma fille !! Ils sont beaux dans ton four tes fondants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci maman!! J'ai invité des personnes à manger la semaine dernière et après le dessert on m'en a réclamé alors j'ai pris 10 minutes et voilà des fondants!<br /> <br /> <br /> <br />